Bourse Catholic Relief Services en Master aux USA 2020-2021

796

Bourse Catholic Relief Services en Master 2020/2021 pour étudiant étranger au USA.

Postulez à la bourse d’étude Catholic Relief Services pour étudier gratuitement au États-Unis.

Toutes les informations sur les conditions exigées de cette offre de bourse pour envoyer une demande à la bourse universitaire Catholic Relief Services.

Informations sur la bourse Catholic Relief Services

  • Pays : États-Unis

  • Ville : Baltimore

  • Année universitaire : 2020-2021

  • Nom Bourse : Bourses d'études Catholic Relief Services

  • Qui Offre la bourse ? Catholic Relief Services

  • Diplome à obtenir : Master

  • La Spécialilé détude : Finance Gestion Sciences Sociales

  • Groupes Cibles : Africain Européen Français

  • Date pour Postuler : 01/11/2019

Conditions de la Bourse Universitaire Catholic Relief Services

Le Programme de bourses de développement international de Catholic Relief Services (IDFP) est une opportunité de développement professionnel unique pour les personnes qui se consacrent à la carrière de secours et de développement.

Au cours de la période de recherche de 12 mois, les stagiaires renforcent leurs compétences en programmation et en exploitation en assumant des rôles de direction et de soutien dans divers projets CRS à l’étranger, en complétant un programme de formation structuré et en tirant les enseignements du personnel et des partenaires expérimentés de CRS.

Le programme de bourses est conçu pour préparer les boursiers au succès dans une série de postes à pourvoir chez CRS, en fournissant une formation de base dans les domaines suivants:

  1. Gestion de projet (planification et mise en œuvre d’activités, suivi, évaluation, responsabilisation et apprentissage, gestion du budget et des ressources, rapports, etc.)
  2. Conception de projets et élaboration de propositions (conception participative, analyse de problèmes, cadre de résultats, théorie du changement, applications techniques et financières, etc.)
  3. Systèmes et opérations (achats, chaîne d’approvisionnement et logistique, ressources humaines, finances, risques et conformité, sécurité du personnel, etc.)
  4. Partenariat (évaluation et renforcement du partenariat, renforcement des capacités, planification et mise en œuvre conjointes, etc.)

Pour compléter la formation de base, les stagiaires se voient attribuer diverses tâches pratiques dans chacun des quatre domaines d’apprentissage.

Par exemple, les boursiers actuels dirigent le lancement de nouveaux projets d’intervention d’urgence, conduisent des audits de genre pour les programmes de développement intégré, soutiennent la conception de nouveaux projets, jouent le rôle de gestionnaire des achats par intérim, supervisent les évaluations rapides, élaborent des cadres de responsabilisation, etc.

Tous les boursiers suivent une orientation complète, y compris une formation en matière de sécurité, avant de déménager à l’étranger.

Montant de la Bourse d'étude Catholic Relief Services

  • Montant par An : 10000 Livre Sterling

  • Interval : + de 6 000 Dollars

Comment envoyer une demande de bourse Catholic Relief Services ?

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse au USA ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :


vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

ante. efficitur. in risus libero fringilla id massa ut Lorem