Bourses à l’Université de Miami Stamps aux USA 2022-2023

134

Nous vous présentons les bourses à l’Université de Miami Stamps pour l’année 2022/2023 pour les étudiants étrangers qui souhaitent étudier aux USA gratuitement.

Les universités aux états unis offres chaque année plusieurs bourses aux USA comme la bourse de l’Université de Miami Stamps.

Les bourses à l’Université de Miami Stamps permettent aux étudiants internationaux de faire des études en licence aux états unis gratuitement.

Dans ce qui suit, découvrez toutes les informations sur les conditions exigées pour demander une bourse d’étude et les conditions d’admission aux les bourses à l’Université de Miami Stamps.

Informations sur la bourse à l'Université de Miami Stamps

  • Pays : États-Unis

  • Ville : Floride

  • Année universitaire : 2022-2023

  • Nom Bourse : First-Year Merit Scholarships

  • Qui Offre la bourse ? Miami Stamps University

  • Diplome à obtenir : Licence

  • La Spécialilé détude : Plusieurs Spécialités

  • Groupes Cibles : Africain Européen Français

  • Date pour Postuler : 01/01/2022

Conditions de la Bourse Universitaire

Tous les étudiants entrants de première année d’automne sont automatiquement considérés pour les bourses d’excellence.

Les universitaires de l’Université de Miami sont des étudiants du monde entier dont les expériences, les réalisations et les intérêts variés aident à cultiver la communauté universitaire dynamique qu’est l’Université de Miami.

Beaucoup se hissent au sommet de notre bassin de candidats et démontrent des réalisations académiques importantes dans un programme stimulant et complet, une solide éthique de travail et une participation significative aux activités parascolaires.

Les récipiendaires sont informés de leur prix au moment de l’admission et ne peuvent recevoir qu’une seule bourse d’excellence du Bureau des admissions au premier cycle.

Les étudiants les plus compétitifs sur le plan académique admis dans la classe de première année peuvent être considérés pour les bourses Premier.

Des informations supplémentaires peuvent être requises.

La bourse Stamps est la récompense de mérite la plus prestigieuse de l’UM offerte aux étudiants de l’Université de Miami.

Cette bourse est décernée à des lycéens exceptionnels et accomplis sur le plan scolaire.

Les boursiers Stamps reçoivent une récompense au mérite équivalant au coût total de la participation à quatre années d’études de premier cycle.

Le prix comprend les frais de scolarité et les frais, le logement sur le campus, un plan de repas, une assurance maladie universitaire, des manuels, une allocation pour ordinateur portable et l’accès à un fonds d’enrichissement de 12 000 $, qui peut être utilisé pour étudier à l’étranger, faire des recherches de premier cycle, des stages non rémunérés et d’autres poursuites éducatives.

Les avantages supplémentaires de la bourse Stamps incluent le fait de faire partie des Stamps Scholars sur le campus et les communautés nationales, un financement pour soutenir des projets de recherche académique et scientifique, des programmes culturels et de leadership, des études à l’étranger, des conventions et autres conférences régionales, et des invitations à des événements en ligne et à des réseaux. Opportunités.

Montant de la Bourse d'étude à l'Université de Miami Stamps

  • Montant par An : 12000 Livre Sterling

  • Interval : + 10 000 Dollars

Comment envoyer une demande de bourse ?

Vous êtes intéressé par les bourses Université de Miami Stamps ?

Envoyer alors votre demande de bourses d’études  via ce lien :


Bonne chance !

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite