Bourses à l’Université de Minnesota aux USA 2022-2023

187

Nous vous présentons les bourses à l’Université de Minnesota pour l’année 2022/2023 pour les étudiants étrangers qui souhaitent étudier aux USA gratuitement.

Les universités aux états unis offres chaque année plusieurs bourses aux USA comme la bourse de l’Université de Minnesota.

Les bourses à l’Université de Minnesota permettent aux étudiants internationaux de faire des études en master aux états unis gratuitement.

Dans ce qui suit, découvrez toutes les informations sur les conditions exigées pour demander une bourse d’étude et les conditions d’admission aux les bourses à l’Université de Minnesota.

Informations sur la bourse à l'Université de Minnesota

  • Pays : États-Unis

  • Ville : Minneapolis

  • Année universitaire : 2022-2023

  • Nom Bourse : University of Minnesota Fellowship

  • Qui Offre la bourse ? Minnesota University

  • Diplome à obtenir : Master

  • La Spécialilé détude : Plusieurs Spécialités

  • Groupes Cibles : Africain Européen Français

  • Date pour Postuler : 15/02/2022

Conditions de la Bourse Universitaire

L’école Humphrey s’engage à fournir aux étudiants une excellente éducation à un prix avantageux.

Pour encourager et aider les étudiants à obtenir leur diplôme à temps plein en deux ans, des tranches de frais de scolarité sont établies pour les programmes menant à un diplôme MDP, MHR, MPP, MS-STEP et MURP.

Les étudiants inscrits au programme MPA sont facturés par crédit.

Les crédits supérieurs ou inférieurs à la bande sont facturés par crédit au taux de scolarité approprié pour les résidents ou les non-résidents.

Les résidents du Minnesota paient des frais de scolarité dans l’État, qui sont inférieurs à ceux que l’on évalue pour les non-résidents du Minnesota.

Les étudiants qualifiés qui résident au Manitoba, au Dakota du Nord, au Dakota du Sud et au Wisconsin bénéficient d’un accord de réciprocité de longue date, en payant des frais de scolarité égaux aux taux en vigueur dans l’État.

La réciprocité des frais de scolarité n’est pas automatique.

Les étudiants doivent demander et bénéficier de la réciprocité par l’intermédiaire du bureau de l’enseignement supérieur de leur État de résidence.

Montant de la Bourse d'étude à l'Université de Minnesota

  • Montant par An : 100 Livre Sterling

  • Interval : – de 6 000 Dollars

Comment envoyer une demande de bourse ?

Vous êtes intéressé par les bourses Université de Minnesota ?

Envoyer alors votre demande de bourses d’études  via ce lien :


Bonne chance !!

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite