The World Forest Institute USA

190

Fondé en 1966, le Centre forestier mondial (WFC) ou  The World Forest Institute est une organisation à but non lucratif vouée à la création et à l’inspiration de champions de la foresterie durable.

Basé à Portland, dans l’Oregon, le WFC fournit des programmes essentiels pour la convocation et le développement professionnel de leaders et de praticiens du monde entier dans les domaines de la foresterie et des domaines connexes.

Présentation The World Forest Institute

Dans le cadre de son programme de l’Institut forestier mondial, le WFC a accueilli des professionnels forestiers publics et privés de plus de 40 pays dans le but de faire progresser la recherche, la mise en réseau et l’échange de connaissances.

Le musée de la découverte de WFC a été ouvert en 1971 pour informer le grand public sur les forêts locales et mondiales et la foresterie durable. Magness Memorial Tree Farm, notre forêt de démonstration de premier ordre située près de Sherwood, dans l’Oregon, propose une approche pratique en plein air de l’apprentissage de l’environnement.

Notre campus accueille plus de 65 000 visiteurs chaque année, dont beaucoup parmi des organisations à but non lucratif qui utilisent notre espace pour des rassemblements, des événements et des réunions.

Le conseil d’administration, le personnel et le réseau mondial de partenaires de WFC travaillent ensemble pour faire de WFC un épicentre d’activités collaboratives, au sein desquelles des organisations de même concentration travaillent ensemble à la recherche de solutions locales et internationales au changement climatique et à la santé des forêts.

Bourses The World Forest Institute

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

luctus sed Aenean ipsum porta. sem, facilisis tempus id, elit.